Tango Viennois clôt la session 2019

Les 5 et 6 novembre, 15 techniciens ont démontré brillamment tout leur savoir faire, acquis à l’issue de 10 mois de formation de technicien du spectacle vivant, lors du spectacle Tango Viennois présenté au Kiasma.
Le public, nombreux, a pu apprécier la qualité du travail effectué pour ce spectacle par l’ensemble des stagiaires et de leurs formateurs :
Création, réalisation et diffusion des bandes son, création et réalisation des lumières et de la vidéo, réalisation des éléments de décor et des accessoires et gestion de la machinerie.
Leur formation s’achève et nous tenons à les féliciter et à les encourager pour leur vie professionnelle qui commence demain.

Une belle aventure, fruit d’une collaboration entre le Kiasma, la compagnie de théâtre associée, la D8 Cie, dirigée par Sylvain Stawski et TSV.
Cette carte blanche confiée à Sylvain Stawski, ayant comme cahier des charges d’intégrer les stagiaires dans le processus de création d’une œuvre collective participe à la construction du théâtre public de demain en développant des perméabilités entre la formation technique et la création artistique.

Un immense remerciement à la D8 Cie, à toute l’équipe du Kiasma, à la ville de Castelnau-le-Lez et à Kaina TV qui a filmé ce travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code