On s’adapte, on continue… à distance…

Dans le contexte actuel de l’épidémie de coronavirus, comme l’ensemble des structures accueillant du public,  le centre de formation a du fermer ses portes depuis le 16 mars et au moins jusqu’au 11 mai.
Toutes les formations en présentiel en centre ou en entreprise prévues à partir du 16 mars sont donc reportées.
Après le temps nécessaire pour adapter notre organisation et nos outils, nous proposons désormais certains cours à distance. C’est notamment le cas du parcours certifiant Technicien du spectacle vivant dont la continuité pédagogique est assurée ainsi que la formation WYSIWYG du 13 au 17 avril.

…et on prépare la suite

L’évolution ce cette épidémie ne présage rien de bon pour l’activité des professionnels du spectacle cet été.
Dans le contexte actuel, nous avons décidé de proposer de nouvelles sessions pour les mois de juin et juillet,
sous réserve que la sortie progressive du confinement  nous permette de reprendre une activité présentielle.

L’objectif est de permettre aux professionnels du spectacle de se former dès que le confinement sera levé et en attendant une reprise effective sur le terrain.
La priorité restera celle de la reprise du travail : nous reporterons ces sessions de formation en accord avec les participants dès lors qu’une activité professionnelle leur sera à nouveau possible.

Nous laisserons tous des plumes dans cette crise et il nous faudra plus que jamais être solidaires pour en limiter les effets délétères pour nos professions. Les formateurs, qui sont avant tout des professionnels du spectacle, comme les participants, devront s’adapter à une situation dont nous ne connaissons pas encore l’issue mais qui aura très certainement un impact important sur l’activité et donc les plannings de chacun pour les mois à venir.
Nous mettons tout en œuvre pour adapter notre offre de formation à cette situation.

L’équipe reste mobilisée et demeure joignable par téléphone ou par mail pour répondre à vos demandes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code